Team FPK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Amelioration Serveur

+2
sh3p4rd
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Sam 26 Déc - 13:19

Donc deja merci a tous d'avoir amelioré le sujet et je voie que ca a porter ces fruits pour les changements Et puiske j'y suis je revient vit fais a un truc shepard tu di c'ets des message long et illisible n'empeche que personne n'y a penser et la preuve le sujet devient interessant voila a+
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  sh3p4rd Sam 26 Déc - 23:07

Voila mes avis de race:


Inovateur:
E=mc²:Ameliore les dommages fait avec les armes de courtes distance (ttes armes sauf snipers)
Newton:Reduit la gravité
Thomas Edison:Aveugle les ennemis qui sont dans le champ de vision et la portée de votre lampe
Henri Becquerel:Hiradie les enemis se trouvant dans les alentour ce qui leur fait perdre 1|2|3|4|5 hp toutes les 2sec

Leonard de vinci:
Peintre:Peint un ennemi en rose fluo tout les ennemis que vous touchez
Medecin:Soigne vos coequipier et vous meme(max 100|125|150|175|200 hp)
Astronome:Prevoit les attaque a travers les astres ce qui permet d'eviter les balles
Inventeur:Utiliser l'helicoptere pour 'senvoler

Seigneur de guerre:
Épée:Utiliser sa lame pour infliger plus de dommage de mêlée
Arbalète:Utiliser son arbalète pour infliger plus de dommages a distance
Armure:Utiliser son armure pour avec une durée de vie plus longue mais ralentissant votre déplacement
Dernier recours:Enlever votre armure et votre arbalète vous permet de courir plus vite et d'infliger plus de dommage de mêlée mais ne vous laissant aucun répit de survit en cas d'attaque

Et shooter prend moins de graines ,si tu veut pas etre considéré mon ennemi
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Sam 26 Déc - 23:39

Sinon les joueur mon parler des races qu ils aimés sur d' autres serveur et qu il aimeraient bien revoir alors on va faire un jeu je donne la description vous metez le nom de la race



+300 de vie
+200 de vie
esquive de dommage ( on peut esquiver une chute de 300 mettre )
extradomages légers
ultimate freeze invisible





Long jump très puissant
antigravité très puissante
+ 200 de vie
burn les ennemie touchés ( pas tout le temps )
invisible a 92% je crois
ultimate lighing strike de orchish ord



Celle la c est la mienne
invisible 92 %
extra dommage a la he
revie la ou elle est morte
ultimate teleportation de human alliance sans délai




Une de holliday ( m en souvien plus très bien )
vitesse
couleur genre neve quand on tire
+ 100 de vie ( pas sur )
ultimate lighing strike
j en est entendu parler c est pour ça que j en parle



La préfère de kiosuke , sa tombe bien je connai pas son nom
vitesse rapscalion
extra dommages légers
quelque chose
ultimate invinsible pendant quelque temps , ( sa vous rappelle quelque chose ??? )



Celle ou on pouvai avoir 1000000 de vie
vitesse de rapscalion
extra dommages légers ou bash
ne prend pas les dommages sauf dans la tête et sauf deagle awp m3 qui sont trop puissant ainsi que les extra domages
ultimate on s en servait pas je m'en souvien plus



Une hl
extra dommages
une vitesse un peu booster
le fly avec des flammes et perte d' armes
ultimate cour plus vite que le noclip




Apparament une qui ressemble a scoutboy d' après kyosuke
extra dommages au scout
protection anti tête --> ne prend pas les faibles dommages et renvoi tout les dommage reçu dans la tête
un pouvoir bizare qui fait une Lumière blanche qui nous suit et qui nous redonne rarement de la vie ( mais quand sa marche c est bcp )
l ultimate est passif et renvoi des dommages



Une race qui a été suprimer de la même famille que flamme predato mais dont l ultimate enlevait les armes a tout le monde ( a mettre en race admin pour faire des séance cut )

voilà les race dont on m a parler , ce sont des races d' un serveur des hellz ( fermer )
essayer de trouver leur nom et pour ceux qui ne connaissent pas , dites moi ce que vous en penser
What a Face

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Sam 26 Déc - 23:41

[quote="HiBaRi"][quote="wolfou13"]bonjour je ne suis pas du tout pour le fait de supprimer des sort sur une race
soit on supprime la race soit on remplace le sort (par exemple necron race chiter au depart est devenu completement nul sans )
si vous voulez des idees de races , je peut vous en donner
crazy frog m3 conseiller
Whoomp! = extra dommage au m3
Pump Up The Jam =le fly du dragon sans perdre les armes [color=red](impossible)[/color]
The Pink Panther =les serpents genre kaijutsu durée max 10 sec recharge apres 11 sec [color=red](impossible)[/color]
Popcorn =fait legerement sauté l enemi quand on lui tire dessus
1001 Nights = fly de l archimage qui permet de ne pas s ecraser quand on utilise le fly du dragon [color=red](impossible)[/color][color=cyan]
(on abandonne donc cette race mais est t il possible d' être en fly permanent genre silver serfer et de faire une teleportaion????)[/color]


l Homme ivre
ferveur alcohlique =vitesse max celle du rapscalion mais vu troubler genre sort d archimage [color=red][color=cyan]( Vue troubler genre archimage ?)[/color](l archimage poudremort drogue en faisant un tremblement de terre je parle de ça )[\color]
couche de vomie =vie max 150 defence max 200 plus 10 % d esquive mais vue troublé (changement de couleur) [color=red]( Defense MAX ? )[/color][color=cyan](oui la defence initial et si c est impossible plus de vie)[\color]
coup de bouteille =aug les degats au cut mais rajoute de la gravité ce qui l enpeche de sauter haut (on peut tout de meme avoir des armes) [color=red](impossible)[/color][color=cyan](dégats sup au cut possible , et au lieu de baisser la gravité comme undead sourge on l augmente pour pour pas qu il saute , bien sur il pour toujours mais pas de bocoup )[\color]
lancer de cadavre = enleve les armes de l ennemi pour 3 skulls optenu pour un kill au cut [color=red](impossible)[/color][color=cyan]( deja vue sur une race , l ogre mais si tu n y arrive pas l attaque enleve les armes a chaque coup de cut , mais ce serait dommage car cet ultimate est sympa et permet de désarmer a distance )[\color]





jedi only cut
maitrise du sabre =extra dommage o cut plus cut plus long et si possible mettre un skin couleur fluo [color=red](impossible)[/color][color=cyan]( qu est ce qui est impossible le skin fluo ?? Tampis )[\color]
endurance =vitesse du rapscalion
antigravité =levitation du rapscalion
coup de sabre =esquive 50% des balles de face (pas le cut) et renvoie 50% des balles esquivé
la force =l ultimate fait legerement sauter objets amis et enemis viser ,sort utilisable toutes les secondes ( Impossible ? )



sith only cut
maitrise du sabre =extra dommage o cut plus cut plus long et si possible mettre un skin couleur fluo [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( pareil )[\color]
saut demoniaque =longjump de devil
antigravité =levitation du rapscalion
coup de sabre =n esquive pas les balles mais revoie 50% des domages de face
la force =fige l ennemi viser mais on ne peut ni boujer ni tirer [color=red]( Je sais pas si on peut freeze si on vise qq'un . mais freeze comme elfes de la nuit oui . )[/color][color=cyan]( ok pour le freeze des elf mais l ultimate en visant l ennemi est possible , vu avec l ogre qui enleve les armes et ninja qui enleve de la vie)[\color]








ninjask only cut
feinte =invisble comme human master alliance mais vie de depart reduite de 33pv
vole stationnare =antigravité max mais vie de depart reduite 33pv
dague mortelle =aug les dammages au cut comme reapscalion mais vie de depart reduite 33pv
teleportation =complete invisibilté de vagabond mais utilisable sans intervalle de temps
(cool une race qui marche )


alchimiste
grenade mortelle =il recoit une grenade toute les 10 sec qui blesse mais qui forme aussi un sceau horizontale au sol ( Euh pas possible un sceau ... )
sceau mortelle =ability utilisable toutes les 60 sec qui dure au max 20 sec qui tue tout ceux qui passe sur le sceau de taille 1 metre (bien visible) Ya pas de temps pour les ability ^^ juste des limites
les murs ont des yeux =le grafity sert d yeux , il permet de voir sur le radar amis et enemis passant a coté [color=red](impossible)[/color]
teleportation =teleportation a l endroit du sceau horizontale [color=red]( Teleportation a l'endroit sauvegardé possible ^^ )[/color][color=cyan] (tampis pour cette race ça aurai ete fun )[\color]


long crocs awp conseillé
fusils laser =extra dommage a l awp de l ordre de grandeur de celui d ylectrique mais vitesse reduite de 25% avec un beau laser bleuté ac gros qui par au bout de 2 sec
pouvoir de l ermite =regagne 1 pv par sec plus vie de depart amener a 125 Pv mais vitesse reduite de 15%
camouflage =invisibilité aug progessivement jusqu a 80 % max si on ne bouge pas (5 sec pour arriver a 80%) [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( invibilite progressive impossible ??? Tampis invisible si toucher comme certaine race du serveur )[\color]
calisse du wolfen =dropp les armes (sauf cut),vitesse du rascalion ,antigravité du rapscalion,extra dommage o cut,esquive de balles 100% sauf dans la tete mais meurt si personne de tuer toute les 30 sec [color=red](impossible)[/color][color=cyan](l ultimate ne peut changer autant de choses ??? Pg met juste de la vitesse )[\color]



loup-garou only cut
coup puissant =extra dommage o cut (avec un son de grognement )
vitesse sublimatoire =vitesse de dragon lors de l ultimate ( Lors de l'ultimate ? c'est pas un skill alors ? )[color=cyan](si c est un skill en gros c est plus rapide que le noclip , je c pas combien exactement)[\color]
pouvoir de l ermite =regagne 1 pv par sec
piege a loup =ability pose un serpent qui dure o max 10 sec et que l on peut avoir toute les 60 sec [color=red]( Ya aps de temsp ac l'ibility juste des limites ) [/color][color=cyan](faut bien qu il s arrette ??? )(si c est pour la recharge met 3 par vie )[\color]
hurlement du loup =(avec son de hurlement) baisse l armure de 50 et shake tout les enemies pendant la durée du hurlement utilisable toutes les 60 sec ( Euh ché pas si c'est possible ça . )[color=cyan] ( bah c est comme l ultimate de zeratule mais avec un hurlement )[\color]


neomousquetaires
tous pour un =dommages aug de 25% par alliés presents dans un cercles de rayon 20 metre [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( ptete pas en skill mais en ultimate si , tampis )[\color]
un pour tous =ability creant un serpent de la taille de ceux de blow up alien doll redonnant de l armure aux alliers jusqu a 200 pendant 10 sec utilisable toutes les 30 sec [color=red](impossible ???)[/color] [color=cyan]( pas possible de redonner de la vie ??? Pg peut on se servir du soin de shadow Hunter ???)[\color]
bottes secrettes =aug la vitesse jusqu a celle du rapscalion uniquement avec le scout
un bon gigot =sort de healer soignant touts les aliés proche et nous soigne en fonction du nombre d aliés



wulfen
marque du wulfen =aug les degats au cut mais enleve armes par lvl aug (a la fin il ne reste que le cut)
andurance =aug la vitesse mais drogue comme le drugs de drug pusher
baumes de soins =soins toutes les 5 sec de 10 pv
rage primale =long jump
esprit vif =esquive 50% des dommages (pas des balles)



king banane only he
la plantation(you nide it) =a la fin une hebanane toute les 10 sec
banana split =enleve l adherance pendant 2 sec de l ennemi qui a manger une banane [color=red](impossible)[/color] [color=cyan](dommage donc un sort freeze )[\color]
banane au chocolat =enflame l ennmi qui a manger une banane
banane bien mure =drogue l ennmi qui a manger une banane et lui en fai voir de toutes les couleur
danse de la banane =rend immortel le king banane pendant 5 sec mais ne peut ni boujer ni tirer avec le son de la banane qui dance revien toutes les 10 sec


mewtwo
reflet =esquive toutes les balles mais pas les extra dommages
psyko =enfonce les ennemi dans le sol avec un rayon violet
hate =aug la vitesse
clairvoyance =ability posant une marque au sol qui rend les enemies visible dans un cercle de rayon 20 mettre dure 30 sec revien toutes les 45 sec [color=red](impossible)[/color] [color=cyan](ok pg alors quand on tire sur l ennemi il devient visible )[\color]
plénitude =permet de voler comme l archimage poudremore




euro guns
breaker = donne un m3
reload shot =aug les munition du m3 et augmente la frequence de tir
wall cancel =un coup de cut sur une paroi permet de monter de 2 metre [color=red](impossible)[/color][color=cyan] (pg alors de l anti gravité )[\color]
dash =long jump + vitesse sans touché a la gravité
gift =donne 25 de vie ou une he ou une fumigene ,utilisable toutes les 30 sec



harpie
flammes noirs =enflame pendant 5 sec l enemi si il est touché de n importe quelle facon
malédiction =serpent 10 degat par hit dure 5 sec 3 par vie
vole de la harpie =fly de dragon avec perte d arme si on est pas doué
vengeance =explosion a la undead sourge


le philosophe
je pense donc je suis ,ou pas =alternance de visible invisible toutes les 3 sec [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( bah alors le flikering shadow de rapscalion ) [\color]
qui suis je ??? =dés qu il est touché le philosophe change de camp [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( alors il devient invisible )[\color]
suis je ce que mon passé a fait de moi ??? =le philosophe a le skin du camp dans lekelle il n est pas
que doit je croire =un démon invisible echange toutes les 60 sec le camp de 2 joueurs [color=red](impossible)[/color][color=cyan]( genre l ultmate de confuser mais sur deux mec , sinon il crée une image de terroristre quand on lui tire dessus ) [\color]
l homme est perfectible =donne 1 pdv par lvl , sort atteint son lvl max au lvl 10000 [color=red]( Hum abusé non ? )[/color][color=cyan]( mué bah jusqu au lvl 100 et puis va i toi jusqu au lvl 1000) [\color]
doit on mourir pour une cause?? =sans repondre a la question le philosophe enpoisone son assassin qui si il n est pas mort d ici la mourra 30 sec apres [color=red](impossible)[/color] [color=cyan](c est pas un ultimate mais le même sort que shiningami ) [\color]



abra
choc mental =degats suplementaires plus 1% de chance de rendre confu l ennemi , c est a dire de le changé l adversaire d équipe pendant 5 secondes [color=red](impossible)[/color][color=cyan] (ok bah alors il ne peut pas tirer ) [\color]
telequinezie =l ennemie a du mal aviser ,il est confu du tipe drugs de drug pusher
entrave =drop les armes dee l ennemie
teleport =teleporte abra n importe ou sur la map lvl max toutes les 3 sec ( Ché aps faire ^^ )[color=cyan]( arg c est le seul truc inertesant de cette race bon ba essaye de teleporter a coter d' un allier mais tjrs sans limite de temps , mais essaye quand même , je demanderai a des gens ) [\color]



rocket powa
seconde chance =donne une he par kill [color=red](impossible)[/color][color=cyan]( un peu vite dit certain mode de jeux le font , si tu n y arrive pas une he toute les 10 sec )[\color]
missile guidé =aim bot uniquement sur les grenades [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( le fait que ce soit uniquement sur les he ??? Dans ce cas mais la race only he , j ai déjà vu une race avec un léger aimbot only scout ) [\color]
missile longue porté =aug la durée avant que la he explose et aug l antigravité de la grenade [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( tout est impossible ???? Si tu arrive a mettre un aim bot on peut s en passer , a tester)
fausse trappe =l ennemie tombe dans un trou qui l effonce a mis hauteur [color=red](impossible)[/color]( a zut bon bah un kaijutsu , c était pour le ralentir ) [\color]
immunité =rend invinsible pendant 15 secondes au map



médhyèna
grondement =diminue les degats recues
jet de sable =diminue la presision de l ennemie,de toutes les couleurs
morsure =aug les degats au cut
flair =rend visible les enemies invisible proche de médhyèna dans une sphere de plus de 15 mettre et redevienne visible si ils en sortent [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( ouai c est vrai c est dure bah un beacon alors ou essaye pluto un rayon genre chaîne d' éclaire toute les 10 sec mais sans dégats ) [\color]
hurlement =(ultimate) fait slappe tous les ennemies proches o max 10 fois [color=cyan]( t a dit impossible après , bon hurlemment c est pour effrayer donc invincible pendant 15 sec avec une trace rouge sang , revien toutes les 30 sec , ou une autre idées pour montrer la peur ) [\color]



mystique
mole =prend le skin adverse
mimique =prend un des pouvoir de l adversaire avec qui on a pris la place (need ultimate) [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( prendre le skill enemi est possible , vu sur d' autre races sinon un sort au hasard sur une grande liste qui change a chaque fois que l on renait )[\color]
esquive =esquive au max 50% des dommages
remplacement =echange de position avec un ennemi COMME unholy entity (ultimate)


araigné du desert only cut
l avantage des 8 pates =vitesse augmenté
venin fatal =extra dommages au cut
poils dures =+100 en defence
remede naturel =regeneration
fausse trappe =ability ,si l enemi marche sur la fausse trappe il est enfoncé a mis hauteur ,une seule fausse trappe a la fois qui peut duré éternelement [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( pareil un kaijutsu mais essaye Grace a l attaque de undertaker , après peu t on le mettre en ability , je sais pas ) [\color]
tapissement =l arraigné s enfonce entierement dans le sol pour se caché et peut en resortir en réapuian sur l ultimate



razmoket
petite taille =invible puis visible avec une alternance de 20 sec au max [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( bon bah flekering shadow de rapscalion mais essaye de modifier le temps ) [\color]
hochet =un skill different pour chaque pistollet de la liste glock ,deagle ,fiveseven,et elite
poupée de couettecouette =un skill different pour chaque arme de la liste m4a1,AK47,SG552,M3
la quette du trésor =ultimate change les armes dans la liste plus un objet au hazard dans le shopmenu



rageumode
j laurai un jour je l aurai =respown a l androit de la mort avec une bateuse obligatoirement
balle rageuse =extra dommage
rage interne =les balles sont recouverte d un poison qui freeze l ennemi
veangence neanjoulsie =vitesse variable de vitesse normal a vitesse de rapscalion ,variation tres lente
rien ne nous arretera =long jump avec antigravité
vous ne passeré pas =extra hp au max 300 hp
c est celui qui dit qu iest =suicide bomber a la undead sourge expert




le traqueur
traqueur =beacon l ennemi touché plus fil rouge qui ne s arretent qu apres 10 seconde d imobilisation
pas bouger! =les grenades du traqueur freeze pendant 15 sec
poursuite =vitesse augmenté si on blesse l ennemi
tir a retardement =les dégats recue sont retenu et ne touche le traqueur qu apres 15 sec si il y a lieu le kill revien a celui qui a fai le plus de dégat [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( tampis alors une esquive de balle total pendant 5 sec qui s active après la première balle reçu et qui revient après 15 sec comme Silver surfer ) [\color]
malédiction =l ultimate téléporte le traqueur devant celui qui l a tué (intervalle toute les 30 sec)



noxus only glock+cut+he
shadow freeze =le mode rafale du glock gel totalement les adversaire(mouvement et tir) pendant 5 sec [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( freeze comme neve mais avec un autre skin pour l attaque stp ) [\color]
voscochite =le cut de noxus (meme le petit coup )slap l ennemi et a 10 % de chance de faire 200 dommages [color=red](impossible)[/color][color=cyan]( le slap est possible , après Les 10% bah on a qu a mettre des extra dommage mais incertain) [\color]
justicier =les balles peuvent rebondir sur les objet dure 3 fois au maaximum avant de s arrété [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( ok c est vrai c était du pure délire alors des balles qui augmentes l appesanteur , déjà vu sur d' autre races ) [\color]
death freeze =donne une awp pour 3 sec seulement



skaven
agilité =vitesse du rapscalion
peste =balles empoisonnées
remede naturel =regagne de la vie a intervalle regulier
enfouissement s enfouit dans le sol comme zergling



fantome
feutrage =enleve bruit de pas et rend invisible a 80 %
elite =augmente la vitesse esquive 30% des balles (pas extra dmg)
immobilisation mécanique =10 % de chance de d empecher de tirer
balise nucleaire = pose une bombe grace a l ability n importe ou sur la map ,et desamorsable par les ct bombe toute les 3 min [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( ok d' accord alors un kaijtsu très puissant et très gros mais qui ne dure pas longtemps , enfin un truc qui fait mal mais bref ) [\color]
total invisibilité = freeze invisible



sadomaso
masochisme =recupere 10 hp par balle recu
sadisme =recupere de la vie en tirant sur l ennemie
émoroide =long jump tres puissant
spasmes =levitation tres puissantes
les menottes =ability ,si l enemi marche sur la fausse trappe il est enfoncé a mis hauteur ,une seule fausse trappe a la fois qui peut duré éternelement ( Euh comment faire ? ) [color=cyan]( pareil que pour l enfoussement mais a moitier , je pense a faire un mouvement noclip
verticale vers le bas sans possibiliter pour le joueur d' influencer , et de fermer le noclip une fois le joueur au niveau voulu , enfin c est comme sa qu on m a expliquer l enfouissement sauf que celui si se fait entièrement et dans les 2 sens ) [\color]
le fouet = une chaine lighing frappe les ennemis ( couleur noir et son de fouet)( Euh pour la couleur faut voir et le son je sais aps ... )[color=cyan] ( bah sur le même principe de beast après tu prend ton micro , tu l allume et tu te fouette et tu voie si le son est bon ^^ amuse toi , sinon je pense pouvoir trouver des personnes qui sachent le faire mais je sait pas si elle me detsetent encore ) [\color]



l ange de la mort only he
pluie de meteroite =donne une he toute les 10 sec
silence de mort =armes (he) invisible (y compris le quitte des ct) [color=red]( Le kit impossible )[/color] [color=cyan]( dsl mais encore vu sur certaine race pour les armes au pire tu fait jeter le kit ou tu le suprime du ser on en a pas besoin ) [\color]
apocalipse =he eflammé ,freeze ou drogue
ailes d icart =fly de dragon
punition divine =freeze invisible ( autoriser de pouvoir tirer les he)


arc ange only he et cut
pluie de meteroite =donne une he toute les 10 sec
lumiere aveuglante =invisible a 80%
épée d asrael =extra long cut et extra dmg au cut
appel de dieu =les he font slapper l adversaire [color=red](impossible)[/color] [color=cyan]( a bon ???? certaine race le fond avec tout les arnes , sinon un ralentissement ou de l antigavité puissante )[\color]
vitesse divine =teleportation sans temps entre chaque utilisation (lumiere blache au lieu de noir )



best
vitesse sublimatoire =vitesse de dragon lors de l ultimate
qui suis je ??? =dés qu il est touché best change de camp [color=red](impossible)[/color][color=cyan] ( pg ça c était une race pour kyosuke )[\color]
coup de sabre =esquive 50% des balles de face (pas le cut) et renvoie 50% des balles esquivé
baumes de soins =soins toutes les 5 sec de 10 pv
malédiction =serpent 10 degat par hit dure 5 sec 3 par vie
hurlement =(ultimate) fait slapper tous les ennemies proches o max 10 fois [color=red](impossible)[/color][color=cyan] (pourquoi ???? L ultimate de mage nou slappe et frappe les ennemies , pour quoi ne pas les slaps ??? )[\color]

voila quelques races si vous avez des question sur la precison des race ou les reference evoquer ,je suis tout ouie
de plus les nom ne sont pas fixe ni meme les attaques ,n hesiter pas a faire des commentaires sur les races proposer
j essairai d en inventer dotre
merci[/quote]

Et voila mes avis !


Dernière édition par wolfou13 le Dim 27 Déc - 15:32, édité 2 fois

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Sam 26 Déc - 23:45

Ptin j ai eu peur en arrivant sur le forum je voyai pas ce que j avais poster heureusement que l historique est la
tout sa pasque shepard a mis un message pendant que j écrivait ducoup ca n amas valider
bon j ai poster une demande d' aide sur le forum des hellz , j ai pas vu mon post mais je pense qu ils ont un contrôle a faire avant d' intégrer un nouveau post

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 0:05

sh3p4rd a écrit:Voila mes avis de race:


Inovateur:
E=mc²:Ameliore les dommages fait avec les armes de courtes distance (ttes armes sauf snipers)
Newton:Reduit la gravité
Thomas Edison:Aveugle les ennemis qui sont dans le champ de vision et la portée de votre lampe. ( dure a faire autant donner une flash )
Henri Becquerel:Hiradie les enemis se trouvant dans les alentour ce qui leur fait perdre 1|2|3|4|5 hp toutes les 2sec. ( autant faire un kaijutsu. )

Leonard de vinci:
Peintre:Peint un ennemi en rose fluo tout les ennemis que vous touchez. (dure a faire )
Medecin:Soigne vos coequipier et vous meme(max 100|125|150|175|200 hp). ( sort de healer mais booster ??? )
Astronome:Prevoit les attaque a travers les astres ce qui permet d'eviter les balles
Inventeur:Utiliser l'helicoptere pour 'senvoler. ( quel type de fly , archimage ? Fly ? Spider Man. ? Un autre ? )

Seigneur de guerre:
Épée:Utiliser sa lame pour infliger plus de dommage de mêlée
Arbalète:Utiliser son arbalète pour infliger plus de dommages a distance
Armure:Utiliser son armure pour avec une durée de vie plus longue mais ralentissant votre déplacement
Dernier recours:Enlever votre armure et votre arbalète vous permet de courir plus vite et d'infliger plus de dommage de mêlée mais ne vous laissant aucun répit de survit en cas d'attaque

Et shooter prend moins de graines ,si tu veut pas etre considéré mon ennemi


voilà tes races sont presque parfaites et tes références sont géniale tu peut par contre donner des chiffre ou des références pour qu hibari puisse savoir par exemple a quel vitesse il va , si c est vitesse rapscalion ou dragon ( grosse differnce ) sinon c est parfait et je vous invite tous a faire pareil merci shepard et excuse le petit shooter il est très maladroit et il a besoin qu on lui apprenne

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 0:56

Ptin je me suis chier sur les couleur dsl pour la réponse a la réponse d' hibari sur les races que j ai proposer
en plus j ai passer une heure
tanpis j espere que vous arriverez a lire

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  sh3p4rd Dim 27 Déc - 1:34

wolfou13 a écrit:
sh3p4rd a écrit:Voila mes avis de race:


Inovateur:
E=mc²:Ameliore les dommages fait avec les armes de courtes distance (ttes armes sauf snipers)
Newton:Reduit la gravité
Thomas Edison:Aveugle les ennemis qui sont dans le champ de vision et la portée de votre lampe. ( dure a faire autant donner une flash )(ou pas!)
Henri Becquerel:Hiradie les enemis se trouvant dans les alentour ce qui leur fait perdre 1|2|3|4|5 hp toutes les 2sec. ( autant faire un kaijutsu. )(Gné?)

Leonard de vinci:
Peintre:Peint un ennemi en rose fluo tout les ennemis que vous touchez. (dure a faire )(j'en ai deja vu beaucoup et c'est pas dur)
Medecin:Soigne vos coequipier et vous meme(max 100|125|150|175|200 hp). ( sort de healer mais booster ??? )yep
Astronome:Prevoit les attaque a travers les astres ce qui permet d'eviter les balles
Inventeur:Utiliser l'helicoptere pour 'senvoler. ( quel type de fly , archimage ? Fly ? Spider Man. ? Un autre ? )
archimage
Seigneur de guerre:
Épée:Utiliser sa lame pour infliger plus de dommage de mêlée
Arbalète:Utiliser son arbalète pour infliger plus de dommages a distance
Armure:Utiliser son armure pour avec une durée de vie plus longue mais ralentissant votre déplacement
Dernier recours:Enlever votre armure et votre arbalète vous permet de courir plus vite et d'infliger plus de dommage de mêlée mais ne vous laissant aucun répit de survit en cas d'attaque

Et shooter prend moins de graines ,si tu veut pas etre considéré mon ennemi


voilà tes races sont presque parfaites et tes références sont géniale tu peut par contre donner des chiffre ou des références pour qu hibari puisse savoir par exemple a quel vitesse il va , si c est vitesse rapscalion ou dragon ( grosse differnce ) sinon c est parfait et je vous invite tous a faire pareil merci shepard et excuse le petit shooter il est très maladroit et il a besoin qu on lui apprenne
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 12:15

Un kaijutstsu c est une ability qun brule l enemi et qui fait des dégats , un sort de strider hyru

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Dim 27 Déc - 13:59

Vraiment bravo mais vraiment bravo a tous surtout wolfou et sh3p4d frenchement sont extra>nouvelle>fun>differentes des autres et sur tout >faites maison Razz
Bravo encore et je me langui de les tester Wink
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Dim 27 Déc - 14:01

Et dsl sh3p4rd pour tout a l'heure vous avez raison je comprends pas tout tout de suite et comme dis wolfou je prefere les explications ^^ dsl si les sujet sont trop lourd et illisible je tacherai a faire mieux la prochaine fois que je poste un long sujet comme ca pour qu'il soit agreable a lire (je vais essayer) ^^
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  HiBaRi Dim 27 Déc - 14:34

Ta juste a bien espacé comme Sh3p4rd ^^
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 15:36

Hibari j ai répondu a ton message sur mes race par contre j ai
pas reucit a mettre les couleurs , l ifon c est galère , va voir page 2 stp et puis shooter et aller voir page 2 ia un pti quiz drunken

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  HiBaRi Dim 27 Déc - 15:38

J'ai deja regardé je m'occupe d'installer les map pour le moment
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 15:42

Ok merci ne clos pas les map tt de suite je t en envoi d' autre

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 15:56

http://www.zombie-hell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6067
sa c est le lien pour voir la demande de donner cher les hellz

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Dim 27 Déc - 16:44

Bon comme il faut + ou - s'activer pour les map j'en propose encore ( wolfou me les a passé) donc les voila hibari tu en a des new et tu pourra essayer de les metre les voici :
de_beroth_beta
de_cityfever
de_freakyrats_beta1
de_inferno2
de_menace_final
de_museum_remake_b6
de_nightfever
de_plage
de_rats_home_studio
de_residentevil
de_saw
de_siena
de_streetwalk
de_urbanstrike
de_villa
de_winery_final
dm_crackhouse20
dm_magicast
dm_magicstoned
fy_asson

Voila je pense qu'il y en aura d'autre mais pour l'instant il y a ceux la apres tu voie hibari
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Dim 27 Déc - 16:47

J'oublier avant de partir si tu pouvais metrre les new race quand tu va reset si tu pouvais les metrre en francais ac les sort en francais ca serai genial ^^
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 17:12

En même temps si il crée les race je vois pas pourquoi il de ferai chier a les écrire en englais , après c est sur il peu traduire les race qui existe déjà mais c est très chiant et de toute fason les gens me demanderons quand même ce sur sa fai

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 18:53

Les map que shooter a mis sont les maps qua j ai trouver dans mon ordi , d' après moi elles sont pas mal pour le wcs
je n ai pas fini , je n en suis qu a f mais après il y en a moin
essayer de les tester sur le serveur ou ar vous même pour me dire ce que vous en penssez , j ai pris plusieurs type de map:
• des dérivés des map officiels , j ai choisi les meilleurs pasque y en a bcp
• des map a spown unique qui sont assez belle , le spawn multiple est gênant mais apparament hibari est capable de régler sa
• des map grande et plate genre fy asson pour ceux qui connaissent , pareil avec un spown multiple ça peut être marant
• une ou deux map aim , car elle sont exeptionnelle et faite pour le wcs
• et des map faites pour le deathmatch donc celle la pas de problemme

Voili voilou j essaerai dans rajouter , suite a en telecharger sur GPS banana pour les tester

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  <SHOOTER> Dim 27 Déc - 20:08

et pour rajouter
- Des map enorme et fun comme big_city
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  sh3p4rd Dim 27 Déc - 23:25

Et des maps arena comme les maps fy_orange
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 23:35

fy-orange ???? de koi tu parle ???
fy asson est une map assez fun pour le wcs mais si vous n aimez pas retirez aussi zmsiberia et de plage
mais avant de critiquer tester les
je pars au ski demain donc je ne jouerai plus et je ne pourrai plus vous donner de maps , de toute facon j ai fini , les derniere map vont etre poster par shooter , je lui passer
si vous aussi vous avez des map bien pour le wcs n hésiter pas a les donner , mais faites vites car je crois qu hibari va bientot finir de les mettre sur le serv (ptete pour les tester )


dsl pour les fautes je n ai pas le correcteur que j ai sur mon ifone

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  HiBaRi Dim 27 Déc - 23:43

Bah il parle de rajouter une map qu'il a envie tiens Wink
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  wolfou13 Dim 27 Déc - 23:44

a ok je croyai qu il parlait de map que j avais mis
attent un peu les map vont venir

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Amelioration Serveur - Page 2 Empty Re: Amelioration Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum