Team FPK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Map Du Serveur

+2
sh3p4rd
6 participants

Aller en bas

Map Du Serveur Empty Map Du Serveur

Message  <SHOOTER> Mer 23 Déc - 17:03

Donc comme on voit un peut souvent les meme map qui defiles et que ca serai asser simpa d'en mettrre des nouvelle et puisque comme hibari ma dit d'en proposer j'ai commencer a faire une petite liste et aussi je sais pas si vous connaiser wolfou13 qui connais tout sur le wcs et avant on etait sur un serveur ac plein de map fun et tout alors il m'en a proposer
donc je vais toutes les siter (biensur il y en a plein d'autres de bien masi pour l'instant il y a ceux la) :
zm_lv426 / zm_world_of_warcraft / zm_siberia_v2 / zm_dust2_zombie_hell / zm_echo_italy_reloaded / scoutjungle_b1 (celle la elle est super bien)
re_speederbase_v3 / re_fy_big_city_v10 (idem elle est extra) / halo_beavercreek_v7 (pareil) / ze_space_stationzz

V oilou c'est qu'un debut mais si on pouvait les mettre ca serai genial histoire de changer un peux bon bah voila si j'en ai d'autres je vous les dits et hibari si tu a besoin d'aide pour les tester ou metre les endoir ou on respawn etc je peut t'aider Wink
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  sh3p4rd Mer 23 Déc - 20:53

pareil que l'autre sujet et -1
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  Trix Mer 23 Déc - 21:48

oé la c'est illisible!
Trix
Trix

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Montauban 82

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  ZpArrOt Jeu 24 Déc - 1:22

Non mais c'est bon, faut pas abuser non plus. :/ 8 lignes c'est pas la mort.
Je ne connais pas la plupart des maps que tu cites, mais je pense que des maps zm ou ze ne satisferaient pas spécialement le WCS mod.
Sinon, d'accord avec toi pour big city et beavercreek, elles sont très sympa. Very Happy
ZpArrOt
ZpArrOt

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  HiBaRi Jeu 24 Déc - 1:32

Re_speederbase_v5.
Je deteste cette map.
Map super eloigné et faut rejoindre l'autre camp ac un vaisseux et l'autre peut detruire ton vaisseau et ainsi que tes alliés ... Cool xD
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  wolfou13 Jeu 24 Déc - 1:52

BONJOUR je vous propose quelque map
de_dolls
de_deathcookin
de_cpl_fire
de_beroth_beta
cs_vol_af8969
cs_office2008pro
cs_miami_css
ba_texture_arena2
blackhawkdown
breakship_b12
cs_boucherit
cs_complex
cs_drugbust
cs_italy_tactik2
voila g pas fini mais c est deja ca

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  Trix Jeu 24 Déc - 1:54

HiBaRi a écrit:Re_speederbase_v5.
Je deteste cette map.
Map super eloigné et faut rejoindre l'autre camp ac un vaisseux et l'autre peut detruire ton vaisseau et ainsi que tes alliés ... Cool xD

J'ai pas capté! tu l'aime ou tu l'aime pas?
Trix
Trix

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Montauban 82

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  ZpArrOt Jeu 24 Déc - 2:18

Trix a écrit:
HiBaRi a écrit:Re_speederbase_v5.
Je deteste cette map.
Map super eloigné et faut rejoindre l'autre camp ac un vaisseux et l'autre peut detruire ton vaisseau et ainsi que tes alliés ... Cool xD

J'ai pas capté! tu l'aime ou tu l'aime pas?

Pour le "cool", on appelle ça de l'ironie. Laughing
ZpArrOt
ZpArrOt

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  Trix Jeu 24 Déc - 2:38

ok donc il l'aime pas...
Trix
Trix

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Montauban 82

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  wolfou13 Jeu 24 Déc - 14:13

A propos des map que j ai proposer , certaine sont des map avec bombe mais je pense que l on peut trouver un moyen de mettre un spown multiple.
Ne me faite pas confiance absolument sur le choix des maps car je ne sais pas quelle sont les critères de sélection ( il serait d' ailleur sympa de me dire ce que vous cherchez car on a peut être pas la même vision du ne bonne map wcs)il faudrait que quelqun telecharge les map et les tests , JE PROPOSE SHOOTER car il a l air de s enuier
pour ce qui est des map proposer par shooter c est moi qui lui est proposer donc les critiques me revienne , je comprend la position de zparrot sur la map re_speederbase en effet j aivai oublier qu il fallait impérativement un race volante pour s en sortir sur cette map et je me demande aussi si il est bon de mettre re_fybigvity je pose cette question a kyosuke ( qui ne répondra pas car il va jamais sur le forum) a zparrot et a shooter qui on du jouer dessus une bonne 100tene de fois et si on la met il faut trouver le moyen de mettre un spawn multiple.

Encore désoler de m etaler et de vous ennuier avec sa mais ayant jouer sur pas mal de serveur wcs je connais bien certain de leur problemme

ps halo bavercik est tres bien mais il faut trouver la version a spown multible( déjà vu sur un gungam ) car sinon c est un masscre ( j ai déjà fait sur cette map 523 kill en 20 min et shooter est témoin )


Dernière édition par wolfou13 le Jeu 24 Déc - 14:18, édité 1 fois

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  Trix Jeu 24 Déc - 14:16

Nan c'est super mais c'est vrai que là tout arrive en même temps! Donc je suis un peu perdu pour ma part et perso je connais aucune map donc je donnerais pas mon avis!

Ps: Bonne chance Hibari
Trix
Trix

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Montauban 82

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  wolfou13 Jeu 24 Déc - 14:22

Trix a écrit:Nan c'est super mais c'est vrai que là tout arrive en même temps! Donc je suis un peu perdu pour ma part et perso je connais aucune map donc je donnerais pas mon avis!

Ps: Bonne chance Hibari

vous avez dans votre team des gens qui ont jouer sur les même serveur que moi et qui connaissent ces maps mais si toi aussi tu veut les connaitre tu peut toujours les télécharger et jouer avec des bots

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  wolfou13 Jeu 24 Déc - 20:01

ZpArrOt a écrit:je pense que des maps zm ou ze ne satisferaient pas spécialement le WCS mod.
Sinon, d'accord avec toi pour big city et beavercreek, elles sont très sympa. Very Happy

tkt zparrot celle ci on été teste sur des wcs attetion tout de même avec zm_lv426 certain serveur n arrivent pas a la mettre correctement ce qui se traduit par le fait que seul les joueur ayant déjà la map sur couter peuvent accéder au serveur

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

Map Du Serveur Empty Re: Map Du Serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum