Team FPK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

36 15 my Life

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

36 15 my Life Empty 36 15 my Life

Message  wolfou13 Jeu 7 Jan - 23:27

Voilà je crée ce post pour que les gens ( moi compris )arrêtent de raconter leur vie sur des posts pas prévu a cette effet
dans ce posts vous pouvez parler de ce que vous voulez du moment qu il n y a pas de posts sur ce sujet
( hibari j ai vu sur d' autre forum que l on peut déplacer un message si il n est pas a sa place , est ce que toi tu en a la possibiliter )




Bon alors voilà il faut bien que commence a raconter sa Life donc je commence
arg merde je c pas quoi dire
a si voilà j ai pris une vidéo sur le serveur avec frap et j aimerais vous la montrer mais je ne sais pas comment ( bon ça sa pourrait être dans la parti tuto mais bon passons ) c est une vidéo sur big city ou j ai réussi a empiller les 4 engins ( quand on se fait chier )

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  <SHOOTER> Ven 8 Jan - 22:34

Voila donc bonjour a tous je sais que ca fais un moment que je ne suis ni allé sur kle serv mais ni sur le forum et la j'ai le temps donc je viens vous parler d'un truc je m'explique :
Mon ordinateur a eu un gros gros probleme qui est que ma carte graffique est morte donc ecran divisé en 4 trait de couleur sur l'ecran (tout ca en mode sans echec pour ceux qui connaisse car en mode normal ca bloque avant de rentrer le code pour acceder au compte d'utilisateur)
Et je me suis a peux pres renseigner une CG (carte graphique) coute environ 300euros pour mon ordi et du coup mes parents ne peuvent pas m'acheter quoi que ce soit vu que noel et tout le tralala et passé bref j'ai plus de pc et donc je pourrais jouer biensur (heureusement) de temps en temps ou sur le pc de mon frere ou bah je verais je vais me démérder eet la je susi en train de voir si je peux recup un vieux PC fixe a metre dans ma chambre .
Bref voilou c'etait pour vous prevenir en vous felicitant a tous!! pouur les effort donné au serveur ainsi que tout le reste (apres cem essage je vais pouvoir jouer et voir les modif) voila a bientot j'espere
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Sam 9 Jan - 2:00

Si t a ton ifon tu peut aler sur le forum
de toute façon tu loupe rien , on va sur le forum pour régler les problèmes donc c pas très fun

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  <SHOOTER> Sam 9 Jan - 15:22

Ouai ok mais c normal que ya aucune race sur le serveur que vous aver creeé?
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Sam 9 Jan - 20:01

bah il les a pas mis sur le serveur , je pense qu il vaut mieu les mettre par paquet que un par un pour eviter de rebout le serveur tous le temps
et puis sa prend bcp de temps de faire une race
surtout quand on sait qu on a 50 races a faire
pas motivant ( je prefere qu il prenne son temps et que ce soit reussi plutot qu il bacle son travail )

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  <SHOOTER> Dim 10 Jan - 11:13

Oui biensur pas de souci mais c'est parce que je vous voyer parler de toutes ces races mais j'en voyais aucune sur le serveur c'pour ca
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Dim 10 Jan - 13:09

En tout cas les map sont mise et c est pas mal merci hibari

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Dim 10 Jan - 15:44

bon bah pour ce qui est de creer des race je ferai sa a tete reposer et puis le temps de comprendre sa va etre long
sinon pour les sorts , il y a que sa ou on peut tenter d en creer???

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mar 19 Jan - 22:53

Voilà je suis aller sur le serv j ai rien vu de nouveau , vous me direz j ai pas créer de races mais bon
pourrai on avoir le smic : plus de bots , un votemap et c est tout ( ça ne prend pas longtemp c est juste pour qu on puisse montrer un peu les différentes map au gens )
bon de mon coter quand je jou j essaye de faire rester les gens sur le serv mais c est sur que si dans le nom il y a marquer reset , sa fait fuir
je vous est peut être donner trop de travail au point de vous en décourager et j en suis désoler , les plus acros ne viennent plus a cause du reset a venir , donc plus d' admins et ça c est pas bon
j espère que vous lirez ce message et que vous en prendrez note

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  sh3p4rd Mer 20 Jan - 15:12

hibari doit avoir un souci ca fait longtemps qu'il s"est plus co
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mer 20 Jan - 19:17

Ok
mais t aurai pu vnir jouer j étai tt seul a 13 h

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  HiBaRi Mer 20 Jan - 19:34

Oui, c'est sur que j'ai pas le temps
Faut que je fasse qqch ...
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Ven 22 Jan - 21:54

je sais pas si la race elementaire air etait la avant mais j ai test cette race
son ultimate lui permet d etre noclip pendant une durée infini tant qu il ne rapui pas sur ultimate.
bien sur en no clip il perd ses armes , mais si des armes tombent parterre il peut les recuperer , ce qui le rend invincible , il faut faire quelque chose quoi j en sait rien . on peut la laisser tant que le resset n est pas fait ( ce ne sont pas les bots qui raleront )

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Sam 23 Jan - 18:28

au fait j ai deux ptite questions auxquelles j aimerais bien que vous repondiez
est t il possible de voir les scripts des race présentes sur le serveur ( pour piquer les sorts) ?
et est t il possible de télécharger des races sur internet afin de les rajouter sur le serveur ?

voila ce sont des question primordiales pour la compréhension de la création de race .

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  HiBaRi Dim 24 Jan - 21:45

Oui et Oui
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Lun 25 Jan - 0:43

Ok merci je te ferai une liste des sorts du serv que j ai impérativement besoin pour mes races et je chercherai des races a télécharger pour avoir plus de sorts

au fait pour la race abra et sont teleport aléatoire. , peut le teleporter a un spown , vu que c est spown multiple sa devrait etre pas mal

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  <SHOOTER> Lun 25 Jan - 17:09

Salut je suis allé recemment sur le serveur mais j'ai pas trouver les nouvelle races est ce normal? par contre les nouvelles map sont génial. Mais une question : les races que vous faite que parler et celles que vous cree vous allé les mettre tout d'un coup a la fin? (je demande psk je vous voi en parler bcp mais je n'ai pas vu de race)

Et je voulais dire surtout dsl si je ne participe pas bcp mais c'est que je peux pas (j'ai le brevet blanc a reviser bon ca osef hein c'est trop simple et ca pas ca qui m'enpeche de participer) mais c'est surtout que j'ai plus d'ordi ... comme j'ai pu le dire il y a un moment mais bon normalement si on arrive a le réparer et tout je devrai pouvoir rejouer .
Allé bye et puis continuer comme ca a bosser xD c' est cool a+
<SHOOTER>
<SHOOTER>

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Le SUD :P

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mar 26 Jan - 22:37

pour creer les races il faut du temps , je compte m y mettre dans trois semaine pendant les vac ,
meme si je comtinu a mettre mes idées pour ne pas les oublier et que je jou pour m inspirer

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mer 10 Fév - 19:41

bon alors voila
je suis aller sur le serveur aujourd'hui hui et j ai vu pas mal gens ( entre autres des ancien ) et ces personne on quelques réclamation

il souhaitent que l xp soit un peu plus facile car certain qui on perdu leurs lvl n arrive pas a progresser et ceignent que ce soit le cas pour les nouveau joueurs
il veulent des races moins cheater ( certain demande même a ce qu il y est des race a 2 sort )
sur cette avis je ne suis as tout a fait d accord car les race auquel nous pensons sont a peut près de même puissance et que la diversité des sorts permet que toute les races aient des points faibles
ont constate toujours le même problème avec big city :temps infini
j ai poster une race a tester n 2 j aimerai la tester pour pouvoir reutiliser l ultimate

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  HiBaRi Jeu 11 Fév - 20:50

On testeras ca le moment venu la je suis blindé de contrôle ^^
HiBaRi
HiBaRi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

https://fpk-css.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Jeu 11 Fév - 23:42

lol j envois quand meme quelque races

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mar 16 Fév - 22:16

j en suis a 23 sorts pour l instant , ce ne sont que les basique mais je galère car il n y a pas la description des sorts et je n est pas de serveur pour test les race .
c fini pour ce soir ( j ai 2 dm a faire pour demain )
désolé a ace si je suis un peu âpre dans mes messages je ne veut pas être vexant
j ai beugé un long moment avant de comprendre que tu avait modifier ton message sur ta race
au fait si tu regarde les races que j ai créer je pense avoir commis les mêmes fautes que toi a propos du racealiace car je ne savait pas encore qu'il fallait le modifier pour chaque race .
au fait j aimerai savoir hibari quand est ce que tu est en vacance ^^

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mar 16 Fév - 22:30

au fait si quelqu'un connait une serveur avec toutes les race qu a donné hibari dans son lien (si possible traduction en francais ) il peut me passer l id ici

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  wolfou13 Mar 23 Fév - 23:25

Étant donner que j ai passer pas mal de temps sur un autre wcs , je vais vous dire les qualiter et les default de celui ci , ceux que ça n interresse pas peuvent arrêter de lire


Serveur viking
pas deathmatch donc cela veut dire que si il y a des personnes avec des races fortes d' en un des camps , ça devient impossible a xp
une fois que la race est lvl max interdiction de la gardercela permet d' éviter que les race forte soient tout le temps prisent certaine race on un lvl Max très bas et on a pas le temps de les teste de plus certaine race très puissante on un lvl Max très Tardif ==> très très chiant
les sorts doivent être monter équitablement ( 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 .... ) interresant car ça permet que ce soit équilibré mais ils sont tout le temp en trin de faire la police et c est chiant de faire resetskills a chaque fois qu on se gourre
on joue les objectif sérieusement logique car ce n est pas deathmatch c est pas évident de suivre la bombe quand on la vitesse de rapscalion et que l on se sent près a tout déchirer
les insultes sont reprimendéslogique
ceux qui parlent en une autre langue sont bannient faisable car il y a beaucoup d' aadmin présent serveur quelque peut discriminatoire car les personnes qui ne parlent pas français ne savent generalement pas le lire ---> elle ne peuvent donc pas lire les règles , sont bannient et sont privées d' un serveur plutôt reussi
des map en tous genre awp scout cut ffa normal aim .... la grande variété permet que les gens ne râlent pas sur certain type de map , les règles comme only scout sur map scout permettent d' éviter les abus encore faut t il qu il y ait des personnes pour faire respecter ces règles , on n apprend pas les règles a un bot , pas forcément compatible avec un deathmatch
le système de race est bien fait , je ne sait pas si c est eux qui on créée ces races mes il y en a beaucoup que je n avait jamais vu permet au gens de ne pas ce lasser et de découvrir plein de races
des races fortes a tout les niveaupermet au débutant de ne pas trop galèrer même si les race les plus fortes se trouvent a la fin
une et une seule race a la fin d' un lvl Max pas d' esquse pour rester avec une race déjà au lvl Max , et obligation de jouer toutes les races une certaine absence de liberté
un temps de map assez court 20 min a peu près sa dudit pour découvrir la map sans se lasser
des bots lvl 30 avec une racepermet d' xp facile mais pas trop non plus ( le serveur est souvent plein )les bots sont en dificile Sad , pas évident a tuer quant on vole , il ne comprennent rien aux règles , ils campent ( ce qui en problematique quand il ne reste plus qu eux )
une ambiance plutôt cool , on sent certaine tension mais c est assez fréquent chez toutes les team ( shooter et shepard pour ne citer qu eux )



Voilà la description que je peut faire après avoir jouer un peu avec eux
sachez que même si je vante leur organisation , je reviendrait toujours a un serveur deathmatch car il n y a que ça de vrai

wolfou13

Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Servon. (un Blaide paumé )

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  sh3p4rd Mer 24 Fév - 0:13

Pourquoi moi,hein tu ose dire que je m'enerve facilement hein c'est ca et ben je te le dit

JEEEEE SSSSSUUIIIIIIIIIIIIISSSSSSS TRRRRRREEEEEEEEEEESSSSS CAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLME


><

Je suis plutot calme comme admin,j'en ai deja vu des pire
sh3p4rd
sh3p4rd

Messages : 137
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : PACA,Var,Près d'un pastis

Revenir en haut Aller en bas

36 15 my Life Empty Re: 36 15 my Life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum